F1 Manager :: Annonce:Mon départ de F1 manager mwik
Home to F1 Manager
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Annonce:Mon départ de F1 manager mwik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Manager Index du Forum -> Déroulement de F1 Manager -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max
Manager MC LAREN / FIA

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Annonce:Mon départ de F1 manager mwik Répondre en citant

J'ai annoncé ma retraite du jeu il y a un long moment comment vous avez pu le remarquer et pour faire marcher le jeu et mon équipe Jaison64 s'est proposé ravi et volontaire Jaison64 sera donc le président de la FIA le gérant du forum et le manager de MC LAREN MERCEDES je vous fait finalement mes adieux et au revoir MERCI A VOUS et Bonne suite de Jeu avec Jaison le nouveau gérant du forum

ADIEU ET MERCI!!!

Manager de Chez Mercedes
et Gérant du forum et Créateur du jeu et FIA

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaison64
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: Annonce:Mon départ de F1 manager mwik Répondre en citant

Merci Max ne tkt pas je saurai prendre bien soin de ce jeu de ce poste de president de fia et de cette équipe Bonne suite à toi Max dans ton IRL

La Honte

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: Annonce:Mon départ de F1 manager mwik Répondre en citant

Jaison64 a écrit:

Merci Max ne tkt pas je saurai prendre bien soin de ce jeu de ce poste de president de fia et de cette équipe Bonne suite à toi Max dans ton IRL
tu es qu'un menteur !!!! Tu a sali se jeux !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Annonce:Mon départ de F1 manager mwik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1 Manager Index du Forum -> Déroulement de F1 Manager -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation