F1 Manager :: Renaul R30
Home to F1 Manager
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Renaul R30

Post new topic   Reply to topic    F1 Manager Forum Index -> Quartiers Généraux des écuries -> Renault
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kévin
Manager Red-Bull

PostPosted: Sat 10 Apr - 15:16 (2010)    Post subject: Renaul R30 Reply with quote

kévin: nouveau Manager de RENAULT F1 team . Voila de quoi faire remonté la pente après c'est dernière saison catastrophique pour RENAULT . L'objectif de la saison = ce rapprocher un maximum des tops teams !  

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Apr - 15:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arno
Manager de Force India

PostPosted: Sat 10 Apr - 15:21 (2010)    Post subject: Renaul R30 Reply with quote

bonne chance a toi

Manager de chez Force India

Back to top
kévin
Manager Red-Bull

PostPosted: Mon 12 Apr - 11:31 (2010)    Post subject: Renaul R30 Reply with quote

RENAULT F1 TEAM = voila maintenant que la nouvelle saison est commencé . RENAULT repart a la con-quette d'un nouveau titre . pour le moment l'objectif de la team est de ce rapprocher d'un maximum des tops team . PETER Sauber notre directeur d'écurie veut montrer a quel point RENAULT peut remonter la pente et récupérer ces dernière saison perdue. PETER SAUBER veut faire oublier a tout les fans de RENAULT F1 TEAM le terrible "crash-gate " de Singapour 2008 .

RENAULT revient de très loin , PETER SAUBER est ici pour relancer l'équipe et revivre nos heures de gloire "2005/2006".
nous somme optimiste pour cette saison. on a tout pour y gagner . cette saison est une préparation a la saison prochaine .

NOS QUALITÉ : un châssis entièrement retravailler , on peut voir une R30 beaucoup plus affiné . notre v8 français (renault) , c'est le v8 le moin gourmand du plateau , l'un des plus endurant. il est très compétitif, même quand la température peut atteindre 40°a 45° . le v8 renault est reconnue pour sa .

Back to top
kévin
Manager Red-Bull

PostPosted: Mon 12 Apr - 11:37 (2010)    Post subject: Renaul R30 Reply with quote

Back to top
kévin
Manager Red-Bull

PostPosted: Mon 12 Apr - 11:39 (2010)    Post subject: Renaul R30 Reply with quote

RENAULT F1 TEAM = DIRECTEUR ÉCURIE : PETER SAUBER .

Back to top
kévin
Manager Red-Bull

PostPosted: Mon 12 Apr - 11:44 (2010)    Post subject: Renaul R30 Reply with quote

PILOTE N°1: LEWIS HAMILTON .

RENAULT compte beaucoup sur lui pour faire évoluer l'équipe . la ramener la ou elle ce trouver en 2005/2006 . Et ainsi de faire oublier se fameux "crash-gate" de 2008 .

Back to top
kévin
Manager Red-Bull

PostPosted: Mon 12 Apr - 11:55 (2010)    Post subject: Renaul R30 Reply with quote

MOTEUR RENAULT RS27:

je suis fière de vous présenter notre petit bijou qui sorte directement de l'usine note fameux RENAULT RS27 .

Back to top
kévin
Manager Red-Bull

PostPosted: Mon 12 Apr - 11:57 (2010)    Post subject: Renaul R30 Reply with quote

Back to top
kévin
Manager Red-Bull

PostPosted: Tue 13 Apr - 17:55 (2010)    Post subject: Renaul R30 Reply with quote

PRÉSENTATION DE L'ÉQUIPE RENAULT F1 TEAM :

Pilote N°1: Lewis Hamilton
Pilote N°2: Nico Hulkenberg
Directeur ÉCURIE : Peter Sauber
Directeur Technique : Ascanelli Giorgio
Ingénieur N°1: Charles Phil
Ingénieur N°2: Stella Andréa
Manager RENAULT F1 TEAM : Kévin (allias kéké ^^)

Back to top
kévin
Manager Red-Bull

PostPosted: Tue 13 Apr - 18:11 (2010)    Post subject: Renaul R30 Reply with quote

PILOTE N°2 :  NICO HULKENBERG.

L'équipe RENAULT F1 TEAM compte sur ce jeune prodige pour remonter la pente . ce jeune pilote a tout ce qu'il faut pour apprendre , et a gagner par la suite . nico hulkenberg sera pilote secondaire . on peut déjà entendre une bonne entente avec son coéquipier LEWIS HAMILTON .

Back to top
kévin
Manager Red-Bull

PostPosted: Tue 13 Apr - 19:24 (2010)    Post subject: Renaul R30 Reply with quote

DIRECTEUR TECHNIQUE : ASCANELLI GIORGIO.

Je suis tres heureux que ASCANELLI soit venue rejoindre RENAULT F1 TEAM . Anciennement chez MCLAREN et FERRARI puis TORRO-ROSSO , le voilà maintenant chez RENAULT . pour objectif de rendre RENAULT compétitif . motivé , ASCANELLI par sur une nouvelle expérience .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1 Manager Forum Index -> Quartiers Généraux des écuries -> Renault All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation